Suite à la réunion du vendredi 4 janvier, voici quelques infos pour la
préparation des Foulées de la baie du dimanche 20 janvier 2013 :
PLANNING
Un planning concernant l'organisation des Foulées sera affiché dès le dimanche 6 janvier au Club et permettra à
chacun d'entre vous de se pointer aux endroits disponibles, notamment pour
:
- les parkings ;
- le ravitaillement d'après course;
- la remise des dossards;
- la délivrance des lots + far aux coureurs ;
- le chrono à la mi-course (1 personne), etc...
PREPARATION - Samedi 19 janvier (14h00) - Salle Omnisports Jean
Fily
La présence d'un maximum de bénévoles est vivement souhaitée le
samedi 19 janvier à partir de 14h00 pour :
- la mise en place de la salle Jean Fily (tables de ravitaillement, tables
des dossards, vestiaires, affiches sponsors, etc...) ;
- la préparation du ravitaillement d'après course ;
- la confection des bouquets de fleurs (prévoir vos
ciseaux) ;
- la confection des lots pour les 1000 coureurs participants (sac
comprenant 1 tasse + brochures + calendrier des sponsors)...
KIG HA FARZ pour les
bénévoles
Pour les bénévoles participant à l'organisation des Foulées de la baie, le
Kig Ha Farz organisé par le Collège Diwan leur est offert. Il leur est cependant demandé de s'inscrire au club
dès ce dimanche 6 janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire