COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Pour ceux qui n'ont pu assister à l'assemblée générale du club, voici quelques points qui ont été abordés :

Michel Ronvel (président de la Flèche Guissénienne) a présenté un rapport moral très satisfaisant de la saison écoulée. Cette saison aura été marquée par une augmentation sensible du nombre d'adhérents (au total une centaine) avec notamment une section "Marche et Marche Nordique" en plein développement (40 marcheurs).


La section Course à pied aura été également très active. Les membres de cette section ont participé régulièrement sur toute la saison aux séances d'entraînement organisées les mardi soir, jeudi soir et dimanche matin. Le club a participé à la plupart des courses locales. Plusieurs temps forts ressortent de ce bilan : la participation aux marathons de Paris, la Transléonarde et Vannes,  et une forte participation aux 100 km de Cléder (Individuel, 2X50 et 4 X25) dans un esprit d'équipe remarquable.  A souligner également le "Gérard d'Or" attribué à Gérard Habasque pour sa participation aux 3 marathons : Paris, Transléonarde et Vannes !!!.....


Foulées de la baie :
Le vice président de la section Course à pied à souhaité que l'ensemble des adhérents des différentes sections participent à l'organisation des prochaines Foulées de la baie qui aura lieu le 20 janvier 2013 et ceci dans un esprit de cohésion. Une réunion préparatoire aura lieu très prochainement avec la présence des bénévoles.

Marathon de la Rochelle :
Le président de la Flèche a rappelé aux adhérents que les inscriptions pour le marathon du Mont Saint-Michel du 05/05/2013 etaient ouvertes sur le site Internet de l'organisation : http://www.montsaintmichel-marathon.com/index-fr.php et a attiré leur attention sur le nombre de places limité.



La trésorière a ensuite présenté le bilan financier. Pour la saison 2011/2012, le résultat est excédentaire  et reflète une gestion saine des finances de l'association :

Les  principales recettes de l'association proviennent :
- du produit des cotisations versées par les adhérents ;
- des subventions allouées par la municipalité ;
- du produit du couscous annuel organisé le 18/11/2012 ;
- des inscriptions des Foulées de la baie, etc...

Les principales dépenses de l'association concernent :
- L'achat de bouteilles d'eau, café, sucre, etc... pour les entraînements
- L'organisation du repas annuel de l'association et celui de l'AG ;
- L'achat de lots et ravitaillements pour les Foulées de baie;
- Déplacement pour les courses ou randonnées ;
- La contribution pour l'acquisition de tenues et polaires du club des nouveaux adhérents, etc..
Ce rapport financier a été adopté à l'unanimité par l'assemblée.
 
-

L'assemblée générale s'est poursuivie par l'élection de nouveaux membres du bureau de l'association.

Le président Michel Ronvel a ensuite clôturé cette assemblée générale en remerciant les adhérents présents, le conseil d'administration de la Flèche ainsi que la municipalité de Guissény en souhaitant à tous de bonne fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire